Accueil | Société | Contact | Plan du siteDataveoDataveo FranceDataveo EspagneDataveo AllemagneDataveo PortugaisDataveo ItalienDataveo INDE
Dataveo
01.60.75.76.44
ACCUEIL » Datasoft
 Histoire du code-barres DATASOFT : LOGICIEL POUR INVENTAIRE
   Notre logiciel DATASOFT

 

 

Qu'est ce que Datasoft ?

Dataveo a développé un logiciel : Datasoft qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires. Ce logiciel peut être adapté en fonction de la demande du client par rapport à ses besoins.

 

Quels sont les avantages du logiciel Datasoft ?

 

1. Gain de temps

En automatisant ses inventaires, c'est-à-dire en utilisant des codes barres, lecteurs et logiciels, vous pourrez réduire considérablement le temps de l’inventaire qui peut prendre plusieurs jours.

 

2. Facilité d’utilisation

Muni d’un logiciel et d’un lecteur code barres, il suffit simplement de scanner tous les codes barres de l’inventaire puis, grâce à un puits de vidage, de vider et transférer l'ensemble des donnés scannées au PC.

 

3. Fiabilité

Le risque d’erreur par rapport à la saisie manuelle est minimal. En cas d'erreur pendant l'inventaire, il vous sera toujours possible de la rectifier grâce au lecteur code barres.

 

4. Augmentation de la productivité 

Augmentation de la productivité grâce au logiciel d’inventaire. En effet, l’inventaire est réalisé beaucoup plus rapidement ce qui permet au personnel de ne pas s’attarder dessus.

 

 

Une question sur les équipements code-barres

Vous n'avez encore jamais utilisez de code -barres ? 

Vous avez des questions sur le type d'équipements code-barres, sur le logiciel, sur les imprimantes ? N'hésitez pas à nous contacter. Demande de conseils 

Copyright © 2012 DATAVEO
Accueil | Contact | Mentions légales | Plan du site